trente août deux mille vingt-quatre


vendredi de merde. semaine de merde. j'ai envie de tout effacer de ma mémoire, carrément je suis dégoutée de vivre. j'ai envie de crever franchement tout ce que je fais ne sert à rien et est STUPIDE par la même occasion. je pense que je devrais me taire un peu et réfléchir aux conséquences de mes actes. je supprime tout mes réseaux sauf instagram, que j'utilise jamais de base mais juste pour continuer de parler à mes potes. potes que j'ai ghost depuis juillet. je me sens tellement seule d'être partie comme ça. j'ai l'impression d'avoir utilisé tout le monde et qu'on me déteste pour ça. peut-être que j'utilise tout ce monde pour mon propre petit confort social et émmotionnel. c'est les moments où j'ai tellement honte de prendre de la place, d'exister parce qu'il y a au fond de mon existence un morceau noir.

besoin de disparaitre. j'ai honte d'être moi. j'ai honte de tout.
anissa tu penseras à fermer plus souvent ta grande gueule et jouer ta comédie larmoyante dans ton coin. une vraie bouffonne. que Dieu te prenne dans ton sommeil. le monde sera moins submergé de conneries.


retour au sommaire